Recherche

La nouvelle robe du Beaujolais Nouveau

Havas 360 orchestre la communication du Beaujolais 2012. Site événementiel, campagne web, radio, PLV… déclinent le parallèle entre vin griffé AOC et mode.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La nouvelle campagne du Beaujolais Nouveau décline le parallèle Beaujolais/mode.
La nouvelle campagne du Beaujolais Nouveau décline le parallèle Beaujolais/mode.

Havas 360 accompagne depuis 2008 Inter Beaujolais dans sa stratégie de revalorisation d’image du Beaujolais Nouveau. Cette année, dans la continuité de la campagne 2011, la campagne décline le parallèle Beaujolais/mode.
Le 15 octobre, la robe du Beaujolais Nouveau 2012 et le visuel de la prochaine campagne ont été dévoilés sur le site événementiel conçu par l’agence.

Pour rappel, Havas 360 avait sollicité au printemps les élèves d’ESMOD Lyon pour créer la robe du Beaujolais Nouveau 2012 qui allait illustrer le visuel de la campagne.
Un dispositif multicanal a été mis en place, comprenant le site web dédié, la page Facebook, une campagne publicitaire sur Facebook ainsi qu’un plan radio national (RMC, Europe 1, RTL et Virgin Radio). Des PLV, tabliers, chapeaux, affiches accompagneront l’arrivée du Beaujolais Nouveau 2012, dans tous les bars et lieux d’exception prêts à suivre le mouvement, à
partir du 15 novembre, date officielle de sa sortie.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page