La nouvelle robe du Beaujolais Nouveau
Havas 360 orchestre la communication du Beaujolais 2012. Site événementiel, campagne web, radio, PLV… déclinent le parallèle entre vin griffé AOC et mode.
Je m'abonneHavas 360 accompagne depuis 2008 Inter Beaujolais dans sa stratégie de revalorisation d’image du Beaujolais Nouveau. Cette année, dans la continuité de la campagne 2011, la campagne décline le parallèle Beaujolais/mode.
Le 15 octobre, la robe du Beaujolais Nouveau 2012 et le visuel de la prochaine campagne ont été dévoilés sur le site événementiel conçu par l’agence.
Pour rappel, Havas 360 avait sollicité au printemps les élèves d’ESMOD Lyon pour créer la robe du Beaujolais Nouveau 2012 qui allait illustrer le visuel de la campagne.
Un dispositif multicanal a été mis en place, comprenant le site web dédié, la page Facebook, une campagne publicitaire sur Facebook ainsi qu’un plan radio national (RMC, Europe 1, RTL et Virgin Radio). Des PLV, tabliers, chapeaux, affiches accompagneront l’arrivée du Beaujolais Nouveau 2012, dans tous les bars et lieux d’exception prêts à suivre le mouvement, à
partir du 15 novembre, date officielle de sa sortie.