Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses investissements publicitaires, revoit aussi ses stratégies de communication.
Par Catherine Heurtebise
Polémique autour du projet "taxe Google" : l'UDA en dénonce les "effets pervers".
Par Catherine Heurtebise
Le mécène inaugure la mise en lumière pérenne de la colonne à l'occasion de son bicentenaire.
Par Catherine Heurtebise
Le leader des levures et sucres va lancer une campagne multimédia autour de la crêpe party.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'un sondage Ipsos dans six pays européens à l'occasion d'Emballage 2010: plus que jamais le recyclable est une des fonctions essentielles du packaging.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Curius a créé l'identité visuelle de cette nouvelle activité courrier.
Par Catherine Heurtebise
QualiQuanti sort un livre blanc "Luxe et Brand Content" et publie deux études sur le sujet du contenu.
Par Catherine Heurtebise
Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.
Par Catherine Heurtebise
Le nouveau jeu de grattage s'appuie sur la symbolique de la compétition.
Par Catherine Heurtebise
Le leader français du confort thermique lance une campagne presse, signée Talents (Only), à l'occasion du lancement du label Total Confort
Par Catherine Heurtebise
Les résultats d'une étude de l'institut des mamans confirment l'influence de la crise das les pratiques de consommation des mères de jeunes enfants.
Par Catherine Heurtebise
La quatrième édition de ces trophées Syntec des Études, remis à l'occasion du Semo, récompensent trois travaux d'étudiants.
Par Catherine Heurtebise
Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et des deux nouveaux titres Géo Voyage et Géo Histoire.
Par Catherine Heurtebise
Marc-Antoine JAcoud sera chargé de l'Europe du Sud au sein du spécialiste mondial du marché de l'échantillonnage et de la collecte de données en ligne.
Par Catherine Heurtebise
Précédemment directeur général, il devient président France du leader mondial des études de marché et du conseil dans le domaine de la santé.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de Kantar Media confirment le redressement du marché publicitaire avec une hausse à deux chiffres en cumul annuel.
Par Catherine Heurtebise
Quatre prix et quatre instituts récompensés pour cette édition des Trophées Semo: Harris Interactive, QualiQuanti, CRMMetrix et Brain Value.
Par Catherine Heurtebise
L'agence média indépendante est chargée de la communication du concept de magasin en ligne en Europe.
Par Catherine Heurtebise
L'Essec et Capgemini Consulting publient "Vers un marketing des solutions: produit service et création de valeur". Décryptage avec Stanislas de Roys de Lédignan, [...]
Par Catherine Heurtebise
Les 3 et 4 novembre, le monde des études se réunit au Palais des congrès de Paris. Au programme: six conférences plénières, une cinquantaine d'ateliers [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux instituts fusionnent. La nouvelle entité regroupe, sous le nom Mica Research, trois pôles d'expertises.
Par Catherine Heurtebise
La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.
Par Catherine Heurtebise
Cette intégration permet à la société de se renforcer dans le traitement statistique auprès des instituts d'études.
Par Catherine Heurtebise
Le Salon des études marketing, média et opinion propose six conférences plénières couvrant les problématiques actuelles du marché des études. Le programme détaillé.
Par Catherine Heurtebise
Deux événements attendus en novembre : les Trophées du Semo et les Trophées du Syntec.
Par Catherine Heurtebise
Petit tour d'horizon de quelques nouveautés présentées par les exposants.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe annonce un chiffre d'affaires des neuf premiers mois 2010 de 812,5 millions d'euros, en hausse de 21,3% par rapport à 2009.
Par Catherine Heurtebise
l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes entre en campagne pour toucher les jeunes.
Par Catherine Heurtebise
L'étude de Café du commerce incite les distributeurs à mener des communications développement durable axées clients plutôt que fabricants.
Par Catherine Heurtebise
Le top 100 des annonceurs de Kantar Media montre une concentration du marché.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe L'Oréal arrête la distribution de la marque dans l'hexagone.
Par Catherine Heurtebise
Parmi les nouvelles aventures de la célèbre poupée mannequin : un partenariat avec la championne française et une innovation technologique.