Italie 2 lance les ventes flash en ligne
Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.
Une nouvelle dynamique pour les centres commerciaux: à partir du 16 novembre, le centre commercial Italie 2 (groupe Hammerson) lance une opération inédite dans l’univers des centres commerciaux en proposant des ventes en ligne qui permettront à tous les internautes de bénéficier d’offres exceptionnelles limitées dans le temps. Une fois par mois, des enseignes multi-secteurs d’activité du centre commercial Italie 2 mettront en vente une sélection de produits avec des réductions pouvant aller au delà de -50%.
Ces offres seront exclusivement disponibles sur le site internet www.italie2.com et pendant 48 heures.
Les internautes pourront y visualiser les produits et toutes leurs caractéristiques (prix, descriptif, taille/dimension, couleur, garantie, entretien, etc.). Pour bénéficier de ces offres, il suffit aux internautes de réserver le produit sur le site puis de venir le régler et le récupérer dans la boutique du centre commercial.
La première vente flash a lieu le 16 novembre à partir de 7 heures et prendra fin le 18 novembre à 9 heures.
Dix enseignes participent à ce premier rendez-vous qui sera reconduit tous les mois: Nature et Découvertes, La Grande Récré, Go Sport, Franck Provost, MCS, Bricorama, Columbus, Epicea, Body Minute et Game...La vente flash suivante aura lieu du 30 novembre à 7 heures jusqu’au 2 décembre à 9 heures.
L'objectif: permettre aux enseignes de liquider leurs stocks et attirer de nouveaux visiteurs sur le centre. Pour l'instant en test sur le centre commercial Italie 2, les ventes flash devrait être étendues à tous les centres Hammerson afin que tous les commerçants de ces centres puissent bénéficier de ce nouveau service.
La campagne de lancement de cette opération est réalisée par l'agence Wellcom.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail