Barbie Laure Manaudou et Barbie video girl
Parmi les nouvelles aventures de la célèbre poupée mannequin : un partenariat avec la championne française et une innovation technologique.
Je m'abonneUne fin d'année pleine d'événements pour la poupée Barbie. L'icône des petites filles a passé un partenariat avec Laure Manaudou. La championne de natation sera la première française à posséder une Barbie à son effigie, rejoignant les Marylin Monroe, Cindy Crawford et Scarlett O'Hara. Barbie championne de natation sera commercialisée dès juin 2011. Mattel remettra officiellement à Laure Manaudou en novembre 2010 une poupée à son effigie.
Par ailleurs, Mattel lance Barbie video girl, une poupée munie d'une caméra video et d'un mini écran LCD, ce qui permet à la petite fille de réaliser directement des vidéos, de les transférer à un ordinateur et même enrichir ses films à l'aide de musique ou d'effets sonores et de visuels. Cette fonction donne la possibiilté de jouer autrement avec Barbie : pour la première fois, on peut voir à travers le regard de la poupée. À l'occasion de ce lancement, Mattel organise, du 6 octobre au 17 novembre, un concours proposant de réaliser une video sur deux thèmes : Barbie et la mode ou les loisirs de Barbie. Les participantes doivent déposer leurs videos sur www.barbie.fr/barbiepass. Les 100 gagnantes pourront assister au concert privé d'Amel Bent, le 4 décembre à Paris, et rencontrer l'artiste.