4uatre et la Française des Jeux jouent Crescendo
Le nouveau jeu de grattage s'appuie sur la symbolique de la compétition.
Après le succès du jeu à gratter Cash, la Française des Jeux lance un nouveau produit, nommé Crescendo.
Ce nouveau jeu de grattage éphémère est en vente depuis le 8 novembre dans les différents points de vente.
La règle du jeu: "Si tous les numéros d’une même flèche correspondent à vos numéros gagnants, vous gagnez la somme associée. Si plusieurs flèches sont gagnantes, vous cumulez les gains associés". Positionné sur le segment de mises à 5€, le nouveau ticket s’adresse à une cible de joueurs réguliers. L'agence 4uatre s’est chargée de la conception, du développement et de la réalisation du ticket: création du bloc marque, des symboles de jeu, de l’univers graphique et coloriel.
Pour ce nouveau jeu, l’agence de design a imaginé une illustration colorée et facilement identifiable fondée sur la thématique du défi personnel et de la compétition: couronne, lingots d’or, billets, tant de symboles qui apportent au ticket une réelle valeur aspirationnelle. La palette de couleurs s’étend du bleu au rouge et indique l’évolution des gains: les couleurs froides pour les petits montants et les couleurs chaudes pour les sommes les plus élevées.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences