Recherche

4uatre et la Française des Jeux jouent Crescendo

Le nouveau jeu de grattage s'appuie sur la symbolique de la compétition.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
4uatre et la Française des Jeux jouent Crescendo

Après le succès du jeu à gratter Cash, la Française des Jeux lance un nouveau produit, nommé Crescendo.
Ce nouveau jeu de grattage éphémère est en vente depuis le 8 novembre dans les différents points de vente.

La règle du jeu: "Si tous les numéros d’une même flèche correspondent à vos numéros gagnants, vous gagnez la somme associée. Si plusieurs flèches sont gagnantes, vous cumulez les gains associés". Positionné sur le segment de mises à 5€, le nouveau ticket s’adresse à une cible de joueurs réguliers. L'agence 4uatre s’est chargée de la conception, du développement et de la réalisation du ticket: création du bloc marque, des symboles de jeu, de l’univers graphique et coloriel.

Pour ce nouveau jeu, l’agence de design a imaginé une illustration colorée et facilement identifiable fondée sur la thématique du défi personnel et de la compétition: couronne, lingots d’or, billets, tant de symboles qui apportent au ticket une réelle valeur aspirationnelle. La palette de couleurs s’étend du bleu au rouge et indique l’évolution des gains: les couleurs froides pour les petits montants et les couleurs chaudes pour les sommes les plus élevées.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page