Absolution étend ses gammes
La marque de cosmétique bio unisexe et sur mesure lance le Soin Regard d'Absolution.
Lancée par Isabelle Carron et Arnaud Pigounides fin 2009, Absolution a réussi à s'imposer sur le marché attractif et concurrentiel de la bioscosmétique, grâce à un positionnement produit novateur : gamme courte, unisexe et sur mesure (on mélange à la crème ou à l'eau nettoyante une goutte de "solution personnalisée selon l'effet recherché"... Distribuée dans une soixantaine de points de vente très sélectifs (dont 25 en France), Absolution annonce 11 prix (Beauty award de Beyond Beauty, Guide des meilleurs cosmétiques), des retombées presse conséquentes (environ 350 parutions) et des fans (de Vanessa Paradis à Brooke Shields).
À partir de début 2011, Absolution va distribuer un nouveau produit sur le segment contour des yeux : Le Soin Regard by Absolution, un seul produit pour quatre effets (raffermissant, régénérant, lissant et éclairant). À base de souches de Lotus Bleu, d'extrait de café vert, de tourmaline... Le Soin Regard d'Absolution est, comme les autres produits de la gamme, certifié Ecocert.
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