Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Créée par Damien Perrollaz, Samuel Métivier et Arsène François, elle propose une offre de [...]
Par Catherine Heurtebise
Créée par Philippe Lourenço, elle est dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le classement mondial Best Global Brands d'Interbrand, Coca-Cola maintient son [...]
Par Catherine Heurtebise
Le réseau d'études qualitatives du groupe dans le monde est désormais réuni sous une marque [...]
Par Catherine Heurtebise
Consojunior publie une étude sur les loisirs des ados et lance un Cahier de tendances.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude européenne TNS Sofres réalisée pour le SIAL 2010: les consommateurs, de [...]
Par Catherine Heurtebise
Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour sa 8e Université d'été de la communication pour le développement durable, l'Acidd a [...]
Par Catherine Heurtebise
Laurent Guillaume et Édouard Lecerf sont promus directeurs généraux
Par Catherine Heurtebise
Precepta sort une étude sur les nouveaux impératifs de différenciation des officines françaises.
Par Catherine Heurtebise
La chaîne d'InterContinental Hotels Group décline sa plus grosse campagne mondiale: "Stay [...]
Par Catherine Heurtebise
L'association, qui a publié en 2007 une charte sur le sujet, continue d'œuvrer avec l'Ademe [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête Ifop/Wincor Nixdorf: les Français "aiment bien" faire leurs courses [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouveau logo, nouveau site avec application mobile, nouvelle communication internet... les [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics [...]
Par Catherine Heurtebise
Les indicateurs Kantar Media confirment le dynamisme du marché publicitaire, avec la plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Hôtels Best Western ont fait appel à l'agence de marketing opérationnel.
Par Catherine Heurtebise
Etat des lieux du marché des fournitures scolaires sur les premières semaines d'achat : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude Gfk Retail and Technology confirme la bonne croissance du marché français des [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec des bénévoles portés par la personnalité préférée des Français, la campagne de l'Unicef [...]
Par Catherine Heurtebise
Éric Trousset rejoint Mediapost Publicité comme directeur général adjoint, en charge du [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut s'est vu confier par Google la réalisation d'un baromètre international, fondé sur [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut lance une application d'enquête sur l'iPhone et offre par ailleurs 4 études à des [...]
Par Catherine Heurtebise
In & Out, le nouveau carnet de tendances mensuel des 15-24 ans, se positionne comme un outil [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut Ipsos annonce un chiffre d'affaires de 528,8 millions d'euros au premier semestre, [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la première fois depuis 13 ans, le marché français des études dans le rouge. Avec -3,4%, [...]
Par Catherine Heurtebise
Facebook devient incontournable pour les marques. Looneo et AntVoice s'associent pour aider [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment l'émergence de la génération numérique va bouleverser le secteur du tourisme: une [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Association nationale du marketing relooke son identité visuelle avec un nouveau logo créé [...]
Par Catherine Heurtebise
GroupM Interaction et Iligo lancent la mesure de la trace digitale. Premiers résultats sur le [...]