E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

FaceB, nouvelle agence de création musicale
Agences

FaceB, nouvelle agence de création musicale

Par Catherine Heurtebise

Créée par Damien Perrollaz, Samuel Métivier et Arsène François, elle propose une offre de création musicale globale.

Senior moi ? oui... mais plus tard
Marques

Senior moi ? oui... mais plus tard

Par Catherine Heurtebise

Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive "Générations +50 ans: aujourd'hui et demain ?"

Les automobilistes toujours très attachés à leur marque
Média

Les automobilistes toujours très attachés à leur marque

Par Catherine Heurtebise

Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des marques automobiles, issus de deux études exclusives de l'institut.

Coca-Cola toujours leader d'après Interbrand
Média

Coca-Cola toujours leader d'après Interbrand

Par Catherine Heurtebise

D'après le classement mondial Best Global Brands d'Interbrand, Coca-Cola maintient son leadership. Google talonne Microsoft et HP entre dans le top10

Quali: Millward Brown crée Firefly
Marques

Quali: Millward Brown crée Firefly

Par Catherine Heurtebise

Le réseau d'études qualitatives du groupe dans le monde est désormais réuni sous une marque globale.

La pharmacie de demain
Retail

La pharmacie de demain

Par Catherine Heurtebise

Precepta sort une étude sur les nouveaux impératifs de différenciation des officines françaises.

"Soyez vous-même" par Holiday Inn
Média

"Soyez vous-même" par Holiday Inn

Par Catherine Heurtebise

La chaîne d'InterContinental Hotels Group décline sa plus grosse campagne mondiale: "Stay you". La version française démarre cette semaine.

Les Français ne veulent plus attendre aux caisses
Retail

Les Français ne veulent plus attendre aux caisses

Par Catherine Heurtebise

Résultats d'une enquête Ifop/Wincor Nixdorf: les Français "aiment bien" faire leurs courses alimentaires, mais ils ne veulent plus perdre leur temps dans les magasins.

Les vins de Corbières en campagne
Marques

Les vins de Corbières en campagne

Par Catherine Heurtebise

Nouveau logo, nouveau site avec application mobile, nouvelle communication internet... les vins de Corbières veulent remonter dans les rayons des hypermarchés.

Le Club Med Gym affiche son esprit club
Retail

Le Club Med Gym affiche son esprit club

Par Catherine Heurtebise

La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics autour d'un concept très Club Med.

Nouveau budget pour Casa del Sol
Agences

Nouveau budget pour Casa del Sol

Par Catherine Heurtebise

Les Hôtels Best Western ont fait appel à l'agence de marketing opérationnel.

Mimie Mathy recrute pour l'Unicef
Média

Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Par Catherine Heurtebise

Avec des bénévoles portés par la personnalité préférée des Français, la campagne de l'Unicef entend frapper un grand coup.

Ipsos Marketing Quali lance In & Out
Média

Ipsos Marketing Quali lance In & Out

Par Catherine Heurtebise

In & Out, le nouveau carnet de tendances mensuel des 15-24 ans, se positionne comme un outil stratégique sur la cible jeune.

Ipsos renoue avec la croissance
Média

Ipsos renoue avec la croissance

Par Catherine Heurtebise

L'institut Ipsos annonce un chiffre d'affaires de 528,8 millions d'euros au premier semestre, soit une croissance organique de 7,7%.

Le marché français des études en recul
Marques

Le marché français des études en recul

Par Catherine Heurtebise

Pour la première fois depuis 13 ans, le marché français des études dans le rouge. Avec -3,4%, le secteur parvient toutefois à maintenir une croissance des [...]

Nouveau logo pour l'Adetem
Agences

Nouveau logo pour l'Adetem

Par Catherine Heurtebise

L'Association nationale du marketing relooke son identité visuelle avec un nouveau logo créé par l'agence A&co.