Le Club Med Gym affiche son esprit club
La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics autour d'un concept très Club Med.
Je m'abonne"Un corps sain dans un esprit club" : depuis le mardi 7 septembre, en cette période de rentrée propice aux bonnes résolutions, le Club Med Gym s'affiche (Clear Channel et Métrobus 8 et 12 m2), avec cette nouvelle signature lors d'une campagne réalisée par Extrême. Une campagne qui s'inscrit dans la nouvelle communication du leader du fitness en France.
Le Club Med Gym veut en effet rehausser son image en replaçant le nombre (22 clubs à Paris) et la qualité de ses prestations (56 activités, 9 piscines...) au centre de sa communication. L'enseigne a surtout tenté de se distinguer des autres salles de sport parisiennes : un "esprit club" qui se veut sain, positif et épanoui. La campagne affichage est illustrée par quatre photographies d'assidus du Club Med Gym signées Ben Dauchez. Ceux-ci ne peuvent que se vanter des bienfaits de leurs activités sportives !
L'agence Extrême décline ce nouveau concept en affichage mais aussi sur Internet, en communication points de vente et édition.