Mister Bell, nouvelle régie 100% mobile
Créée par Philippe Lourenço, elle est dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles.
Présentée au salon E-commerce, Mister Bell est une nouvelle régie publicitaire dédiée aux smartphones et aux tablettes mobiles en France et en Europe. Quatre millions de Français se connectent quotidiennement à un site internet via leur téléphone mobile contre 1,8 million il y a seulement un an (chiffres d'un sondage GroupM/SFR Régie de mars 2010). Accéder quotidiennement à Internet via son mobile est devenu la troisième utilisation du téléphone, après passer des appels et envoyer des SMS. Par ailleurs, 42% des Français ont désormais un abonnement mobile leur permettant de se connecter à Internet.
«Fort de ce constat, explique Philippe Lourenço, président de Mister Bell, les marques, les éditeurs de services et de contenus vont devoir se projeter dans la décennie mobile qui s'ouvre et s'y positionner. Pour se faire, ils devront apprendre à transposer leurs offres en les adaptant à des usages plus mobiles. Et c'est là que nous intervenons.»
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal