Coca-Cola zero propose d'ajouter un zéro
Nouvelle campagne de Coca-Cola zero qui propose à la génération Z de vivre son quotidien plus intensément.
Depuis son lancement en 2007, Coca-Cola zero s'est imposé comme un phénomène générationnel. Plébiscité par les jeunes consommateurs, Coca-Cola zero est devenu en six ans seulement, la seconde marque du marché des BRSA. En 2014, Coca-Cola zero renforce encore la complicité qui l'unit à son public, avec une nouvelle prise de parole décalée : "Ajoutez un zero". Objectif : continuer de positionner la marque comme la référence pour la jeune génération.
C'est le réalisateur Nima Nourizadeh (auteur de "Projet X" et des clips Hot Chip, Lily Allen, Chromeo...) qui a réalisé le spot (qui sort le 16 février en 30 et 60 secondes). La musique est un remix de TheFatRat du morceau "Set It Off". Le but de la campagne, orchestrée par Publicis, est séduire la génération Z,
Plongé dans divers contextes, le protagoniste de ce spot télévisé, tourné en Afrique du Sud, découvre qu'ajouter un " "zéro" lui permet de vivre des expériences plus intenses. Ajouter un "zéro" à ses deux soeurs entraîne l'apparition de 20 de leurs jolies amies tandis qu'une fête regroupant 100 personnes devient un festival en rassemblant 1000. Mais ensuite, coup de théâtre, la jeune fille qu'il convoite tourne la situation à son avantage en ajoutant elle aussi un zéro, obtenant non pas un mais dix beaux garçons...
Cette nouvelle campagne au fort pouvoir aspirationnel veut trouver lle ton juste pour fédérer plus largement, notamment les jeunes femmes, autour des valeurs de Coca-Cola zero et poursuivre son succès.À l'occasion du lancement de cette nouvelle campagne, la marque se pare d'un cercle rouge vif, une nouvelle identité visuelle des plus percutantes. Street marketing, publicité sur lieu de vente, conception de packs en édition limitée mais également opérations de relations publiques et campagnes on-line... Les moyens déployés sont très importants.
1. Coca-Cola zero a été lancée en 2007 en France. Elle fut la seconde déclinaison de la marque Coca-Cola introduite sur le marché après Coca-Cola Lightdans les années 1980.
2. Des années de recherche ont été nécessaires pour offrir un Coca-Cola zero au goût similaire à celui du Coca-Cola avec zéro sucres et zéro calorie.
3. Coca-Cola zero est la deuxième marque la plus vendue de sa catégorie en France, en Belgique et en Suède
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4. Coca-Cola zero est disponible dans 140 pays à travers le monde.
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