Recherche

Coca-Cola Zero fait sa manif

Un concept ludique permet de faire découvrir ou redécouvrir le Coca-Cola Zero à la sortie des facs.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Coca-Cola Zero fait sa manif
Après avoir assuré le lancement sur le terrain de la nouvelle boisson de Coca-Cola, l'agence Stella, département expériential marketing de Publicis Dialog, part à la rencontre des étudiants en organisant un road show national dans les plus grands campus universitaires. Pour exprimer le concept, l'agence a retenu le principe de la manifestation. C'est ainsi qu'à la sortie des facs, des manifestants munis de pancartes accrocheuses militent pour "des révisions avec Zero exams" ou "des cours avec Zero stress" et distribuent des échantillons de canettes de Coca-Cola Zero. Des combis Volkswagen viennent renforcer la visibilité du dispositif.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page