Dossier Concilier efficacité, environnement et rentabilité : le cas Rainett
Depuis 28 ans, avec sa marque-phare Rainett, l'entreprise allemande Werner & Mertz fait progresser l'écologie en appliquant ses convictions environnementales à l'ensemble du cycle de vie de ses produits, de la conception des formules et emballages jusqu'à leur utilisation finale.
Sommaire
- 1 - "Faire grossir le camembert de l'écologie" Sites de production certifiés, formules éco-labellisées, management de l'environnement également certifié, économie de matières premières, de transports : le groupe est devenu vertueux d'un point de vue écologique, économique et social. Lire »
- 2 - De Frosch à Rainett La marque, sous le nom de Rainett, a été lancée en France en GMS en 1990 et est aujourd'hui le leader européen de l'entretien écologique. Lire »
- 3 - Rainett : "Devenir le leader de l'entretien écologique en France d'ici à cinq ans" Trois questions à Carole Defrace, directrice marketing et communication de Werner & Mertz France. Lire »