Charal lance un atelier éphémère
La marque leader de la viande invite les consommateurs à un parcours ludique et pédagogique pour (re)découvrir la viande bovine.
Je m'abonneC'est la période des chocolats et du foie gras mais pourquoi pas aussi de la viande ! Charal, le leader en France lance l'Atelier, un dispositif éphémère, qui met à l'honneur la viande dès le 30 novembre à Paris, puis à Lille... (jusqu'au 7 décembre). Après les crises alimentaires, les Français ont envie d'en savoir plus, notamment sur la viande bovine.
Approfondir ses connaissances sur l'origine de la viande, apprendre à reconnaître les meilleurs morceaux, maîtriser leur préparation... ce sont les objectifs de L'Atelier qui, animé par les chefs bouchers Charal et des chefs cuisiniers, proposera un parcours initiatique et de dégustations.
Charal est la marque n° 1 et la référence de la viande en France. La marque s'appuie depuis 27 ans sur deux piliers : qualité et innovation.
- 3000 collaborateurs, dont 500 bouchers, répartis sur 8 sites en France.
- Près de 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires.
Lire aussi : Burger King, Ricola, Paramount... Les 10 idées marketing de la semaine (du 11 au 15 novembre)
- 3 types d'activités : abattage, boucherie, fabrication de produits élaborés frais et surgelés.
- Circuits de distribution : enseignes de la grande distribution, restauration hors domicile, export.