Recherche

Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

Le rasage comme territoire d'expression ! Hydro 5 Black Edition est proposé en édition personnalisée.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Wilkinson propose de personnaliser son rasoir

La personnalisation est une tendance forte et l'approche de la Saint Valentin laissait présager de nouvelles offres ! Voici, proposé par Wilkinson Sword "le rasoir comme territoire d'expression". Toi et moi, chouchou, numéro 10, papa.... Hydro 5 Black Edition est désormais proposé en version personnalisée, présenté dans une boite noire.

Il suffit de se connecter sur le site www.mon-rasoir.com, de choisir son message et de régler 4,5 euros + la livraison (3,5 euros en point relais et 5,5 à domicile).

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page