Evian lance Evian Baby
Evian renforce son engagement auprès des bébés en lançant une bouteille de 33 cl vendue avec une tétine Béaba adaptable au goulot. Un plan de communication presse, digital et magasin accompagne ce nouveau produit.
Depuis plus de 50 ans, Evian accompagne les bébés et leurs parents. Marque leader sur les moins d'un an en arts de marché valeur (Source Kantar Worldpanel 2012) comme en image (source Institut des Mamans), Evian complète sa gamme avec Evian Baby.
Ciblé sur bébés à partir de 6 mois (au moment de la diversification alimentaire), Evian Baby est une petite bouteille de 33cl transformable en biberon d'eau. Evian a fait appel à Béaba, spécialiste en matériel de puériculture pour créer un produit ergonomique.
Proposé en GMS et sur wwwevianchezvous.com, Evian Baby est vendu en pack de 12 bouteilles de 33 cl avec une tétine Béaba, adaptable au goulot de la bouteille et transformable en biberon d'eau.
Pour appuyer le lancement, Evian revient avec une nouvelle saga publicitaire naissance réalisée par BETC. Un volet presse reprend les codes de la campagne Live Young, avec un triptyque, intitulé "D'amour et d'eau pure" qui raconte l'histoire de deux mamans, un papa et deux bébés. Cette campagne sera relayée par un volet digital et une activation magasin (kakemono, box, totems, frontons et manèges aux couleurs de la campagne, promotions...).
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences