Coca-Cola parle d'obésité
Pour la première fois en France, Coca-Cola s'adresse directement à ses consommateurs pour les sensibiliser à l'importance d'un mode de vie équilibré.

"Chez Coca-Cola, notre conviction est qu'en agissant ensemble, nous pouvons faire la différence", déclare Dominique Reiniche, présidente de Coca-Cola Europe. "Face à l'obésité, chacun peut agir. Chez Coca-Cola, nous sommes déterminés à jouer notre rôle", affirme Véronique Bourez, présidente de Coca-Cola France. Pour la première fois en France, Coca-Cola s'adresse directement à ses consommateurs pour les sensibiliser à l'importance d'un mode de vie équilibré. Information, choix, promotion de l'activité physique sont les trois piliers de l'engagement de Coca-Cola face à l'obésité.
La campagne démarre le 3 avril en France. Elle a été lancée il y a quelques mois aux Etats-Unis et plus récemment en Angleterre. Coca-Cola souhaite sensibiliser ses consommateurs à l'importance de trouver un équilibre

Sur le même thème
Voir tous les articles Média