Recherche

Coca-Cola parle d'obésité

Pour la première fois en France, Coca-Cola s'adresse directement à ses consommateurs pour les sensibiliser à l'importance d'un mode de vie équilibré.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Coca-Cola parle d'obésité

"Chez Coca-Cola, notre conviction est qu'en agissant ensemble, nous pouvons faire la différence", déclare Dominique Reiniche, présidente de Coca-Cola Europe. "Face à l'obésité, chacun peut agir. Chez Coca-Cola, nous sommes déterminés à jouer notre rôle", affirme Véronique Bourez, présidente de Coca-Cola France. Pour la première fois en France, Coca-Cola s'adresse directement à ses consommateurs pour les sensibiliser à l'importance d'un mode de vie équilibré. Information, choix, promotion de l'activité physique sont les trois piliers de l'engagement de Coca-Cola face à l'obésité.

La campagne démarre le 3 avril en France. Elle a été lancée il y a quelques mois aux Etats-Unis et plus récemment en Angleterre. Coca-Cola souhaite sensibiliser ses consommateurs à l'importance de trouver un équilibre


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page