Recherche

Spontex et Logic Design donnent un ton décalé au ménage

Spontex a confié à Logic Design le repositionnement de sa gamme d'éponges écologiques.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Spontex et Logic Design donnent un ton décalé au ménage

Spontex a sollicité l'agence Logic Design pour repositionner graphiquement sa gamme d'éponges éco-friendly, à fibres recyclées. Logic Design a imaginé de nouvelles identités packaging s'appuyant sur les tonalités ludique et décalée de la marque Spontex, habituellement réservées à la communication et à la publicité.

Ainsi est née la gamme des quatre éponges "Incontournables" aux divers pouvoirs nettoyants et aux appellations décalées: l'Hyper Sensible, La Prête à Tout, La Super Costaud et L'Assoiffée. Nouveauté également dans la mise en avant humoristique du hérisson, la très populaire mascotte Spontex, qui entretient le lien affectif avec la marque. Enfin la mention "100% fibres recyclées", inscrite dans la symbolique de la Nature, vient renforcer la promesse écologique du produit.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page