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EURO RSCG C&O remporte plusieurs collectivités locales et territoriales

Auvergne, Pays de la Loire, Corse… L'agence présidée par Laurent Habib gagne plusieurs nouveaux budgets.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
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Après compétitions, l'agence Euro RSCG C&O se voit confier les budgets de communication de plusieurs régions et collectivités locales.

Viennent ainsi enrichir le portefeuille du pôle public, dirigé par Stéphane Schmaltz, qui conseille plus d’une cinquantaine de collectivités territoriales et de nombreuses institutions publiques :

L'Auvergne (conseil, campagnes publicitaires, édition), les Pays de la Loire (communication publicitaire), la collectivité territoriale de Corse (campagne publicitaire des Musées de Corse) le département de Saône-et-Loire (conseil, relations presse) ainsi les quatre villes de Moulins (conseil, design), Saint-Dié-des-Vosges (promotion du territoire), Alfortville (publicité, événement pour le nouveau centre aquatique) et Noisy-le-Grand (conseil sur le PLU).

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