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Added Value lance CharacterLab

Ce nouvel outil, qui utilise le théorie des Archétypes de Jung, a pour objectif de cerner la personnalité d'une marque.

Publié par Catherine Heurtebise le
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Added Value, agence spécialisée en marketing et développement de marques, lance CharacterLab Ce nouvel outil digital internet permet de cerner la nature et la force d’une marque en utilisant la théorie des Archétypes de Jung. Il a permis de réaliser des benchmarks. En développant tout d’abord le jeu des Archétypes, Added Value a, par exemple, aidé Vodafone à créer une personnalité qui informe et exprime son positionnement de marque. Ce jeu utilisait des cartes qui représentaient l’apparence, le discours et le ressenti des 12 Archétypes. La manière dont les joueurs groupaient les cartes révélait les premier et deuxième Archétypes.

CharacterLab entend révéler le type d’Archétype constituant l'assise de la marque, ses forces, sa cohérence, et à quel point elle est distincte de ses concurrents. CharacterLab permet à Added Value de construire et développer de nouvelles stratégies pour les marques de ses clients et de tester une communication créative avant le lancement d’un produit. Il aide aux briefs créatifs et de communication, et est renforcé par une analyse quantitative. CharacterLab est le point de départ de l’offre d’Added Value, Character Creation.

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