Recherche

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le BoxMaster de KFC
© KFC
Le BoxMaster de KFC

La marque américaine KFC, réputée pour ses recettes à base de poulet, est à nouveau présente en TV, au cinéma et sur Facebook depuis le 25 février. L'agence Born To Run, qui collabore avec KFC depuis 2007, a créé un nouveau film pour le produit emblématique "Le Boxmaster".

Ce film, décliné en deux versions de 30 et 12 secondes (réalisateur : Adrien Armanet ; production : Quad) joue sur l'absurde et le caractère comique de la situation pour créer une connexion avec le public, dans la veine des comédies américaines. La faim est le fil conducteur du scénario. La campagne dure jusqu'à la mi-mars.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page