La chaîne les Logis s'affiche avec Ben
Pour renouveler son image, la chaîne Logis (ex-Logis de France) collabore avec l'artiste Ben pour réaliser sa campagne d'affichage, radio et web.
À partir de mi-février, nouveau souffle pour les Logis et leur image : après un changement de stratégie en 2009 avec un nouveau nom et une nouvelle identité, notamment, les Logis (ex-Logis de France) occupent le devant de la scène avec une campagne en affichage, radio et web.
Les petits mots de Ben s'affichent
La collaboration artistique avec l’artiste Ben a donné naissance à trois créations au ton décalé et qui se veulent en accord avec les valeurs de Logis (l’accueil, la qualité et le confort de ses établissements, une restauration authentique, le bien-être...). Cette communication, réalisée par l'agence Biscuit, qui vise à recruter une clientèle plus jeune, se décline du 21 février au 7 mars en Île-de-france et dans près de 100 villes en 4 x 3, 8 m2 et 2310 faces duo gares. L'affichage est soutenu en radio (Chérie FM et Nostalgie) et Internet (avec un jeu-concours et une campagne de bannières web sur une sélection de sites spécialisés en tourisme).
Sur le même thème
Voir tous les articles Média