Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…31:33
Le géomarketing est-il la clé pour un mix média local…34:57
Le courrier adressé : 1er média d’attention de la box…31:25
Publicité responsable : OuiPub, une fausse bonne idée ?24:04
[Les convictions de ...] Georges Dos Santos, Directeur…15:32
2024, une année charnière pour le commerce local et sa…31:06
[Les convictions de...] Pascal Crifo, founder & Presid…24:44
[Les convictions de...] Raphaël de Andréis, président…19:29
[Les convictions de ... ] Thomas Jamet, CEO du groupe…18:43
Kandy : retour aux basics de la communication locale15:12
#6 - RSE : Comment continuer à s'engager ?21:50
#5 - 10 ans avant, 10 ans après... Quel regard portent…27:28
#4 - Innovation & CX - Quels sont les ingrédients d'un…28:01
#3 - Pub & Média - Les nouveaux indicateurs de la perf…25:46
#2 - Branding & Retail - Comment évoluer tout en garda…24:21
#1 - Réussir sa transformation : la boussole du client18:15
Episode #6 : Comment les réseaux sociaux incitent-ils…16:51
Episode #2 : Comment construire une "expérience client…15:18
Episode #1 : réseaux sociaux et influence, nouveaux le…20:39
Episode #3 : Comment l’extrême droite se markete pour…26:27
Episode #4 : Les réseaux sociaux sont-ils les nouveaux…27:13
Episode #5 : Faut-il faire le buzz pour exister en pol…23:48