Recherche

Edition : PSA choisit Sequoia

L'agence se voit confier la réalisation du rapport annuel du groupe ainsi que d'autres publications.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Après compétition, le groupe PSA Peugeot Citroën a choisi l’agence de communication corporate Sequoia (Makheia Group) pour la conception et la réalisation de son rapport annuel ainsi que le déploiement d’un dispositif de communication attenant (site internet, en bref, mémento chiffré, plaquettes…).
Pour l’élaboration de ce rapport, l'agence a mis en place une approche éditoriale spécifique, organisée autour d’un discours de


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page