E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Publié par Catherine Heurtebise le
Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Accessoire désigné par Jaime Hayon, le Crush vient rafraîchir le Rosé Sauvage pour la Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Piper-Heidsieck fait régulièrement appel à des créateurs pour designer ses produits. Depuis 2006, la marque travaille avec Jaime Hayon. L'artiste a ainsi créé en 2010 la version miniature du seau Piper-Heidsieck. 

Pour la Saint-Valentin 2011, le Crush de Jaime Hayon devient l'accessoire (pratique pour sa poignée discrète et son rafraîchissoir) du champagne Rosé Sauvage Piper-Heidsieck.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande