E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nude crée Dim by Agnès B

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Nude crée Dim by Agnès B

Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le prolongement de sa collaboration avec la marque Dim depuis cinq ans, Nude a créé la série limitée Dim by agnès b. Cette ligne est placée sous le thème du cinéma pour cette saison automne-hiver 2011/2012. La gamme comprend différents produits pour femme et pour homme, des produits Body Touch et Pockets spécialement dessinés par la créatrice.

Ces formats événementiels, lancés à l’occasion des 10 ans de la collection des dessous Body Touch et des 20 ans des Pockets, permettent d’animer la marque et de se différencier par rapport à la concurrence et aux marques MDD.
Réussir à associer les codes spécifiques de Dim et d’Agnès b en trouvant le juste équilibre graphique, tel était l’enjeu assigné à Nude. Les designers de Nude ont ainsi choisi de reprendre les codes emblématiques d’Agnès b en capitalisant sur le noir et le blanc et ont travaillé sur l’esprit graphique de cette mini-collection mixte. Cette collection exclusive est disponible dans les points de vente Dim et Agnès b.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande