Le grand retour du lapin Cassegrain
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la marque, absent depuis 2004.
Je m'abonneDepuis le 20 novembre, le lapin Cassegrain revient en TV avec une campagne conçue par l’agence Dufresne Corrigan
Scarlett. Le lapin Cassegrain absent des écrans depuis 2004, nous présente en tant qu’expert légitime du légume son secret : le supplément d’âme Cassegrain qui est l’expression artistique d’un amour sans fin pour ses légumes. Un clin d’œil émotionnel exprimé par la signature :« Cassegrain, une autre idée du légume » En complément de cette campagne TV, le lapin Cassegrain réapparaît également dans une campagne presse magazine sur les Marrons à la Forestière.
En complément d’une puissante vague TV (TF1, FTV, Canal +, Itélé, TMC, NT1, M6, W9, Téva, Paris première, NRJ12, BFM, Direct 8), la campagne presse sur le produit Marrons se décline dans les magazines premiums (Elle, Biba, Cosmopolitain, Avantages, Elle à table, Prisma Maison, Marie France, Pleine Vie, Psychomag, Avantage Hors Série Noël, Gala…) mais aussi des affichariots à partir du 5 décembre.