Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco
L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.
Tutti Quanti signe pour le café San Marco une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP…Dans la continuité naturelle de l’exposition « Verre à Venise » du Musée des Arts Décoratifs à laquelle San Marco s’est associé, l’agence a demandé à l’une des artistes exposées - Laura de Santillana, petite fille de Paolo Venini, le fondateur de la célèbre manufacture de Murano,- d’imaginer un écrin pour le « chef-d’oeuvre du café ». La tasse créée par Laura de Santillana revisite la tradition des verres à café souvent utilisés dans le sud de l’Italie tout en s’inscrivant dans les tendances les plus actuelles du verre de Murano. L’artiste lui a donné une forme très féminine, galbée puis évasée et soulignée à mi-hauteur par un anneau rouge « lucido » pour une parfaite prise en main. Cette création rare et précieuse a été éditée en série limitée de 121 exemplaires. Chaque tasse est signée et numérotée. Elle est disponible en avant-première au 107 Rivoli - la boutique du Musée des Arts Décoratifs - et en vente “éphémère” dans la Galerie San Marco sur www.sanmarco.fr (prime auto-payante).
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences