Recherche

Les chaînes de TV locales font appel à CSA

RTR choisit l'institut pour mesurer l'audience, la notoriété et l'image des chaînes de télévisions locales.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

A l'issue d'une consultation, les chaînes de télévisions locales et leur régie, RTR (la Régie des Télés en Régions) ont choisi CSA pour les accompagner dans la réalisation d’une large enquête d’image et d’audience. Les résultats de cette enquête conduite auprès de 24 000 personnes âgées de 15 ans et plus, seront connus à l’été 2012.
Réalisée par téléphone dans toutes les régions françaises, cette enquête permettra de mieux connaître le paysage audiovisuel local. Chaque chaîne de télévision locale contributrice disposera d’un état des lieux complet dans sa zone de diffusion et son environnement concurrentiel : notoriété, image globale, audience des 7 derniers jours, habitudes d’écoute des téléspectateurs, satisfaction à l’égard des programmes diffusés...  Chez CSA, le projet est piloté par le pôle Media, Publicité, Nouvelles Technologies.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page