Nude signe le nouveau logo de Canalsat
L'agence accompagne également la chaîne sur le déploiement graphique de sa nouvelle identité.
Je m'abonneL'agence de design management Nude a été retenue pour créer la nouvelle identité de Canalsat, du groupe Canal. La chaîne vient d'adopter une nouvelle stratégie : proposer aux téléspectateurs de vivre une expérience différente avec plus de divertissement, de curiosité et d'ouverture.
Pour accompagner ce tournant, le nouveau logo est plus premium et plus ouvert. Les designers de Nude ont donné vie à un système de bandes de couleur et mis ce principe autour de la diversité et de l'ouverture. Ils ont aussi travaillé autour de l'idée du composite pour exprimer la diversité, le choix, le sur-mesure.
L'agence accompagne également Canalsat sur le déploiement graphique de la nouvelle identité ; réalisation de la vidéo du reveal, création de la couverture et du blister événementiel pour le magazine Canalsat, mise en place de la signature sur les supports de la communication publicitaire, création du logo-label «événement Canalsat»...