Cübb lance deux nouvelles structures
Cübb, spécialiste de la DOOH (Digital Out Of Home), créé par Pascal Cübb, met en place une nouvelle organisation de son activité et lance deux nouvelles structures dédiées à ses concepts (Cübb Intl) et à son expertise (VRM Consulting).
Je m'abonneL’agence Cübb France, spécialiste de la communication extérieure digitale/interactive/mobile (DOOH), accélère son développement et diversifie ses offres auprès de ses clients annonceurs (Française des Jeux, Stade de France, M6 Mobile, Orange, PMU, Kiabi, L’Oréal...) et des agences de communication.
Cübb SAS met en place une nouvelle organisation de son activité : Cübb International, basée à Bruxelles, s'occupera de gérer les demandes de franchise dans le monde, pour la mise en place de ses concepts sous la marque Cübb "Very Rich Media".
Déjà présent dans plus de 12 pays, Cübb étendra prochainement son réseau en Amérique Latine avec l’ouverture de Cübb Latam (sur 10 nouveaux pays). Cübb Intl prendra également en charge la recherche, le développement de ses concepts et la gestion de ses propriétés intellectuelles (marques et brevets).
"L'évolution de notre positionnement sur nos différents marchés et le développement exponentiel du DOOH nous ont amené à identifier plus clairement chacune de nos activités. Cette nouvelle approche a pour objectif d'apporter une meilleure visibilité de chacune de nos spécificités reconnues globalement, de notre savoir-faire à l'international et de notre expertise dans le DOOH.", commente Pascal Cübb, président/fondateur du groupe éponyme.
Lire aussi : Halloween 2024 : Quelles sont les initiatives marketing les plus marquantes (et effrayantes) ?