Clear Channel relance France Bus
Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par Jean-François Jézéquel.
A l'heure de la mobilité, le bus prend une place prépondérante dans les modes de déplacements quotidiens. Fort de son expérience et de la représentativité de son offre bus et pour montrer son attachement à ce média, Clear Channel relance sa marque France Bus.
Le média bus permet de toucher, selon l'afficheur, 6 millions de Français. il garantit une couverture de population de 88% et une forte répétition du message sur 7 jours. Sa couverture s'accroit mécaniquement, permettant d'assurer un fort impact publicitaire dans les secteurs moins accessibles à la communication extérieure et auprès d'une audience de plus en plus mobile (3,7 déplacements/66mn/jour).
France Bus propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus dans des agglomérations (dont 17 de plus de 100 000 habitants et dans celles de plus de 500 000 habitants : Lyon, Lille, Bordeaux, Nice et Toulon). Pour accompagner cette démarche, Clear Channel crée au sein de son équipe commerciale nationale le pôle bus qui sera dirigé par Jean-François Jézéquel, en qualité de directeur commercial bus. Il était précédemment directeur commercial région centre/Normandie.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média