Dossier Réaliser une extension de la marque : le cas d'Oral-B
Le marché de l'hygiène bucco-dentaire est en pleine croissance. La marque de Procter & Gamble, Oral-B, déjà présente dans le secteur des brosses à dents électriques s'attaque ainsi aux dentifrices, avec l'ambition de devenir numéro un.
Sommaire
- 1 - Le cas Oral-B Dans un marché déjà très disputé par Unilever et Colgate, Oral-B ambitionne déjà la place de numéro un des dentifrices. Lire »
- 2 - Oral-B réussit son entrée dans le marché du dentifrice Leader mondial et français des brosses à dents électriques, Oral-B a attaqué avec des objectifs très ambitieux et des moyens importants le segment des dentifrices en créant sa première franchise, Oral-B Pro-Expert. Lire »
- 3 - Oral-B: "Nous avons développé notre expertise en hygiène bucco-dentaire" Un an après leur arrivée sur le marché des dentifrices, Oral-B a dépassé ses objectifs de 5% en atteignant 7,3% des dentifrices en valeur. Un chiffre mais qui est encore loin des deux leaders: Signal et Colgate. Interview avec Nathalie Vimar, brand manager de Procter & Gamble. Lire »