Publicité sur mobile : Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification
Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification au réseau mobile de Surikate en France, entité du groupe Mozoo.
Kantar Media/AdLedge et Surikate contrôlent la diffusion des campagnes publicitaires sur mobile
Surikate, une des deux entités du groupe Mozoo et spécialiste de la performance publicitaire sur mobile, et Kantar Media Ad Intelligence, leader mondial de la veille publicitaire en partenariat avec AdLedge pour son offre d'AdVerification sur les médias online, annoncent leur collaboration dans le contrôle de la diffusion des campagnes publicitaires sur mobile.
Cet accord va permettre à Surikate, via le service AdVerification de Kantar Media/AdLedge, de garantir la qualité des supports sur lesquels apparaissent les publicités mobiles. Ce partenariat s'inscrit dans la volonté du groupe Mozoo et de l'entité Surikate de garantir à ses clients, qualité de diffusion optimale et respectueuse de la marque associée.
Lire aussi : AdVideum et MobValue rapprochent leurs activités
En déployant sa technologie sur le réseau mobile de Surikate, Kantar Media/AdLedge étend son périmètre de mesure aux terminaux nomades, et propose ainsi aux acteurs de la publicité digitale de mesurer et de maîtriser l'environnement de diffusion des campagnes "Display" mobile.
Commentaire de Jules Minvielle, CEO et fondateur de Surikate : "Nous avons choisi de nous associer à Kantar Media et à leur solution d'AdVerification pour apporter à nos clients de la sérénité dans leurs campagnes".
Commentaire de Denis Gaucher, CEO Europe de Kantar Media Ad Intelligence : " Notre collaboration avec le groupe Mozoo et plus spécifiquement l'entité Surikate est une étape significative qui témoigne de notre volonté d'étendre nos outils de mesure sur des technologies innovantes au coeur des préoccupations de nos clients".
L'objectif est de garantir aux différents acteurs une véritable maitrise de leurs campagnes display sur smartphone et tablette, aussi bien en termes de qualité de l'environnement de diffusion que de mesure de la visibilité :
-les annonceurs pourront se prémunir d'un contexte éditorial dommageable. Si une impression est jugée indésirable le format publicitaire sera instantanément masquée (BrandSafety).
Lire aussi : Kantar Media lance Atelier Mobile
-la visibilité des actions display mobile sera restituée précisément selon des critères bien spécifiques tels que le temps d'exposition effectif de l'internaute à la publicité (Advisibility)
Surikate
Surikate est le spécialiste de la performance publicitaire sur mobile. Depuis juin 2010, l'entreprise basée à Paris et Londres accompagne les annonceurs et leurs agences dans la génération de trafic sur applications et sites mobiles grâce à un vaste réseau publicitaire utilisant une technologie de ciblage révolutionnaire. En France, 500 clients ont déjà confié à Surikate la réalisation de 1.500 campagnes d'acquisition mobile.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal