Recherche

Stratégie Retail

Stratégie Retail : Hermès met ses Carrés en ligne

Hermès met ses Carrés en ligne

Le groupe de luxe a ouvert mercredi 17 septembre La Maison des Carrés, un espace de vente en [...]

Par Philippe Crouzillacq

Stratégie Retail : L'exception Primark

L'exception Primark

Six mois après l'arrivée de Primark en France, Kantar Worldpanel souligne la fulgurance [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Alinéa peaufine son concept

Alinéa peaufine son concept

Alinéa (groupe Auchan) a inauguré son 26e point de vente à Troyes. L'enseigne de meuble et de [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Les limites du drive

Les limites du drive

IRI dresse un portrait de l'état des lieux du drive : croissance spectaculaire depuis deux [...]

Par Catherine Heurtebise

Stratégie Retail : Le ROPO

Le ROPO

Une adaptation nécessaire mais tardive des enseignes face aux comportements de leurs [...]

Par Thibaut Clément

Stratégie Retail : K-Way : le retour

K-Way : le retour

Disparu depuis une vingtaine d'années, le K-Way revient. Cet accessoire iconique des ballades [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Une capsule, un litre de soda

Une capsule, un litre de soda

Faire son soda à la maison c'est possible depuis 5 ans avec Sodastream qui détient près de [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Le BHV devient BHV/Marais

Le BHV devient BHV/Marais

Le Marais deviendra t-il l'autre quartier des grands magasins parisiens ? En changeant de [...]

Par AMELLE NEBIA

Toutes les sous-rubriques "Retail"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page