Recherche

Stratégie Retail

Stratégie Retail : C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

Optic 2000 accélère son virage digital. C'est le plan "O2 Touch Experience". Des magasins connectés, serviciels et plus fluides. L'exécution aura nécessité trois ans.

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Hermès met ses Carrés en ligne

Hermès met ses Carrés en ligne

Le groupe de luxe a ouvert mercredi 17 septembre La Maison des Carrés, un espace de vente en [...]

Par Philippe Crouzillacq

Stratégie Retail : L'exception Primark

L'exception Primark

Six mois après l'arrivée de Primark en France, Kantar Worldpanel souligne la fulgurance [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Alinéa peaufine son concept

Alinéa peaufine son concept

Alinéa (groupe Auchan) a inauguré son 26e point de vente à Troyes. L'enseigne de meuble et de [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Les limites du drive

Les limites du drive

IRI dresse un portrait de l'état des lieux du drive : croissance spectaculaire depuis deux [...]

Par Catherine Heurtebise

Stratégie Retail : Le ROPO

Le ROPO

Une adaptation nécessaire mais tardive des enseignes face aux comportements de leurs [...]

Par Thibaut Clément

Stratégie Retail : K-Way : le retour

K-Way : le retour

Disparu depuis une vingtaine d'années, le K-Way revient. Cet accessoire iconique des ballades [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Une capsule, un litre de soda

Une capsule, un litre de soda

Faire son soda à la maison c'est possible depuis 5 ans avec Sodastream qui détient près de [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Le BHV devient BHV/Marais

Le BHV devient BHV/Marais

Le Marais deviendra t-il l'autre quartier des grands magasins parisiens ? En changeant de [...]

Par AMELLE NEBIA

Stratégie Retail : Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une [...]

Par Catherine Heurtebise

Toutes les sous-rubriques "Retail"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page