E-mail, mobile marketing et réseaux sociaux
Par Source : GFM
Les internautes consultant de plus en plus leurs e-mails sur mobile, il est important pour les marketeurs d'adapter le format et le contenu de leurs messages à ce [...]
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
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Avec la crise, le marché se tend, mais les prestataires qui ont su innover et investir dans les technologies tirent leur épingle du jeu. Car les annonceurs [...]
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Quatre outils favorisent la collecte de leads - l'affiliation, la coregistration, l'e-mail marketing et le retargeting - tandis qu'un cinquième, le social [...]
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Cette étape, permettant d'enrichir la connaissance client, est vitale pour les entreprises. Pour exploiter les données, il convient de bien sélectionner les [...]
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Pour réussir ses campagnes e-marketing, il devient crucial d'optimiser les e-mails. Comment écrire ses e-mails ? Comment les adapter aux différents supports ? [...]
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Les campagnes de marketing direct peuvent s'appuyer sur de nouveaux outils permettant d'identifier de nouveaux contacts ou d'enrichir la connaissance client.
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Être visible sur Internet n'est pas seulement une question de budget, c'est aussi une question de stratégie et de dosage entre référencement naturel et [...]
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Avec le big data, les entreprises - et plus seulement les services marketing - sont confrontées à trois problématiques : la gestion des volumes, l'hétérogénéité [...]
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Constituer & gérer sa base e-mails est l'étape incontournable de la campagne e-mailing. Qui sont les acteurs et quels sont les procédés proposés par ces derniers [...]
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Ce sont désormais les consommateurs qui choisissent les campagnes marketing qu'ils souhaitent recevoir ! Cette tendance, fortement liée au digital, pourrait bien [...]
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À l'aube de la nouvelle ère qui s'ouvre avec l'omnicommerce, les annonceurs n'ont plus d'autres choix que d'investir dans la connaissance client pour tirer leur [...]
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La donnée est une denrée vitale pour l'entreprise. Encore faut-il que cette dernière s'organise pour la collecter, l'analyser et l'exploiter quasi en temps réel, [...]
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L'e-mail est toujours un outil incontournable des stratégies e-marketing. La délivrabilité, la complémentarité avec les réseaux sociaux, le respect des [...]
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Dans un contexte économique de crise, le secteur de la publicité enregistre des résultats en demi-teinte. Les médias traditionnels souffrent tandis que le [...]
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Malgré la crise, l'e-business ne faiblit pas. L'Europe apparaît même comme le marché le plus dynamique devant les États-Unis. Pour maintenir ce cap en 2013, [...]
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Internet a révolutionné le marketing en le dotant de nouveaux outils et en enrichissant la connaissance client. Jamais les entreprises n'ont disposé d'autant de [...]
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Collecter des contacts, générer du trafic sur les sites web, fidéliser les clients grâce à des messages personnalisés : tels sont les enjeux de l'e-mail marketing.
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La relation verticale qui unissait une marque au consommateur a fait son temps. Désormais, il est impliqué dans le processus de cocréation des produits. En [...]
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Avec plus de 30 milliards d'euros, le marché de l'e-commerce a progressé en 2010 de 26 %. Les réseaux sociaux ont pris de l'ampleur, le [...]
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