Recherche

Dossiers

E-mail, mobile marketing et réseaux sociaux E-mail, mobile marketing et réseaux sociaux
Marques

Les internautes consultant de plus en plus leurs e-mails sur mobile, il est important pour les marketeurs d'adapter le format et le contenu de leurs messages à ce canal prometteur. Les réseaux sociaux sont aussi un canal à ne pas négliger, qui se révèle complémentaire avec l'e-mail.

Par Source : GFM

Les enjeux du data marketing
Data

La donnée est une denrée vitale pour l'entreprise. Encore faut-il que cette dernière s'organise pour la [...]

Par Source : GFM

Introduction au data marketing
Data

Internet a révolutionné le marketing en le dotant de nouveaux outils et en enrichissant la connaissance client. [...]

Par Source : GFM

L'avènement du marketing 3.0
Marques

Marketing 1.0 : hors du produit, point de salut. 2.0 : cibler le consommateur à tout prix. La tendance actuelle [...]

Par Stéphanie Marius

Le big data
Big Data

Issu des États-Unis, le big data est un enjeu capital pour les entreprises. Il permet aux annonceurs de mieux [...]

Par Bénédicte Saulem

Le digital en magasin
Retail

Mobile to store, murs digitaux, QR codes... Ces nouvelles interactions entre le distributeur, les marques et le [...]

Par Aurélie Baffert

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page