Dossier Optimiser sa visibilité sur le Web
Être visible sur Internet n'est pas seulement une question de budget, c'est aussi une question de stratégie et de dosage entre référencement naturel et référencement payant.
Sommaire
- 1 - Améliorer sa visibilité grâce au search Le search engine marketing est en pleine croissance, en particulier grâce à la publicité sur mobile. SEM et SEO sont des outils complémentaires et indispensables pour améliorer la visibilité d'un site web. Lire »
- 2 - Comment optimiser le search ? Les annonceurs disposent désormais d'outils pour améliorer le search, à commencer par des services gratuits leur permettant d'étudier les sites web de leurs concurrents. Google propose bien sûr tout un arsenal dédié à la stratégie search. Lire »
- 3 - Les acteurs de la visibilité web élargissent leurs champs d'action Les prestataires en matière de visibilité web regroupent leurs compétences. Cela donne lieu à des fusions entre acteurs du marché. Lire »
- 4 - Visibilité web : " Être connecté tout autant que ses clients " Avis d'expert de Sabri Mahjoub, directeur marketing d'Edatis. Les PME ont besoin de faire appel à des prestataires uniques capables de répondre à plusieurs besoins. D'autre part, il ne suffit plus d'être visible sur le Web mais d'entretenir une relation avec le client. Lire »
- 5 - Pour aller plus loin Référencement, médias sociaux, outils... Des sujets connexes à étudier pour mieux appréhender les enjeux de la visibilité sur le web. Lire »