Dossier Facebook au coeur de votre stratégie marketing et relationnelle
Lieu d'échange par nature, le réseau Facebook s'est très vite imposé comme un outil incontournable pour les professionnels désireux de développer leur stratégie e-business et marketing. Les marques sont en effet très nombreuses à disposer d'une page fan et à surfer sur la vague communautaire pour organiser des jeux-concours ou même proposer d'acheter directement via une f-boutique. Grâce à ses multiples applications dédiées, le potentiel de Facebook va encore plus loin et jamais l'interaction entre la marque et ses clients n'aura été si forte. Tout savoir sur l'hyper proximité de cette nouvelle forme de marketing relationnel qui ne s'improvise pas.
Sommaire
- 1 - La page fan Facebook, quels enjeux pour les marques ? Lire »
- 2 - Le f-commerce, réel atout ou effet de mode ? Lire »
- 3 - Jeu-concours Facebook et social gaming, nouvel eldorado des annonceurs Lire »
- 4 - Le succès des applications Facebook Lire »
- 5 - Facebook : nouvel outil de fidélisation et de CRM Lire »