Recherche

Wall Street Institute France fédère ses fans sur Facebook

Après le lancement en janvier de son application iPhone, le spécialiste de la formation à l'anglais poursuit sa stratégie d'innovation et débarque sur Facebook.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Wall Street Institute a décidé d'innover en matière de communication. Après avoir lancé son application iPhone en janvier dernier, le spécialiste de la formation à l'anglais vient de créer sa première fan page sur Facebook. Sur


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page