E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Christophe Moëc

Ses publications :

 

Le top 100 du e-commerce français 2012
Retail

Le top 100 du e-commerce français 2012

Par Christophe Moëc

Voyages-sncf, Groupe 3 Suisses, Cdiscount et Vente-privee, tel est le podium du premier classement des sites machands français réalisé par E-commerce magazine. [...]

Des colocs très geek
Communauté

Des colocs très geek

Par Christophe Moëc

La websérie "Mes colocs" réalisée par Riadh Sattouf, et parrainée par BNP Paribas, fait son come-back cet été sur [...]

La Vache qui rit fête ses 90 ans
Communauté

La Vache qui rit fête ses 90 ans

Par Christophe Moëc

Le 16 avril 2011. La vache qui rit fêtera ses 90 ans. Elle viendra en personne souffler ses bougies à Lons-Le-Saulnier. Le point de départ [...]

M&M's en pub 3D
Communauté

M&M's en pub 3D

Par Christophe Moëc

Par la magie de la 3 D, les M&M’s fondent sur les télespectateurs à partir de début juillet.

Evian équipe les bébés de rollers
Retail

Evian équipe les bébés de rollers

Par Christophe Moëc

L'agence BETC Euro RSCG a conçu la dernière campagne de publicité d'Evian. Les bébés y sont de retour.

Audi se lance sur les traces de Ferrari
Communauté

Audi se lance sur les traces de Ferrari

Par Christophe Moëc

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique de Ferrari.

Ibis part en campagne
Communauté

Ibis part en campagne

Par Christophe Moëc

À travers un dispositif 360 déployé par Young & Rubicam, Ibis communique sur son opération promotionnelle.

La saga Le Parisien revient sur les écrans
Presse

La saga Le Parisien revient sur les écrans

Par Christophe Moëc

Le quotidien d'information régionale lance une nouvelle campagne publicitaire au cinéma, en télévision et sur le web.

Lapeyre lance une campagne décalée
Communauté

Lapeyre lance une campagne décalée

Par Christophe Moëc

Le spécialiste de l'aménagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, signée TBWA/Paris

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018
Retail

Aimé Jacquet se met en scène pour Annecy 2018

Par Christophe Moëc

Les ambassadeurs d'Annecy/Haute-Savoie 2018 se mettent en scène pour la candidature, à travers une série de petits films originaux destinés à faire le tour du [...]