Christophe Moëc
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Christophe Moëc
La marque de soda revient sur les écrans télé avec une nouvelle campagne, toujours signée CLM BBDO.
Par Christophe Moëc
L'agence signe un nouveau film publicitaire pour la marque Cuir Center. Objectif : renforcer l'expertise de Cuir Center.
Par Christophe Moëc
Le site d'information financière parodie une publicité pour vanter les mérites d'une société, à l'américaine.
Par Christophe Moëc
Le site de vente d'alimentaire en ligne lance pour la première fois une campagne de communication massive sur le petit écran.
Par Christophe Moëc
L'agence H accompagne la campagne de publicité de ce nouveau service virtuel proposé par la marque Krys.
Par Christophe Moëc
Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.
Par Christophe Moëc
Par Christophe Moëc
Pour relancer son comparateur de prix, le distributeur diffuse une publicité TV mettant nommément en cause ses concurrents.
Par Christophe Moëc
La SNCF lance un "portail entreprises", début octobre. Il s'adresse aux entreprises réalisant plus de 50 keuros annuels d'achats de billets de train. Les travel [...]
Par Christophe Moëc
La campagne continue sur la lancée du nouveau territoire publicitaire de la marque amorcé en mai par Australie.
Par Christophe Moëc
Le groupe pétrolier lance une carte de paiement Visa universelle en partenariat avec Sofinco. Elle offre (via une cotisation annuelle de 25 euros) des [...]
Par Christophe Moëc
Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.
Par Christophe Moëc
Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit [...]
Par Christophe Moëc
CLM BBDO signe la nouvelle campagne internationale (sauf Amérique du Nord) qui débute ce mois-ci.
Par Christophe Moëc
Réalisé par Chris Delaporte (Wizz), le spot est diffusé sur les chaînes hertziennes et le câble depuis le 7 juillet 2008.
Par Christophe Moëc
Pour aider la recherche contre le cancer, l'agence McCann Paris a réalisé la nouvelle campagne nationale d'appel à la mobilisation de l'Institut Curie.
Par Christophe Moëc
L'agence part en campagne pour l'association Tribu Cancer avec un spot poignant.
Par Christophe Moëc
L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau...
Par Christophe Moëc
La banque lance une campagne de communication sur le thème : "On a tous droit au Livret Bleu, chacun l'utilise comme il veut"...
Par Christophe Moëc
Du 14 avril au 4 mai 2008, les hypermarchés Carrefour lancent avec BETC Euro RSCG une campagne de communication sur leurs produits écologiques et biologiques...
Par Christophe Moëc
La marque accompagne le lancement de nouveaux gants en fibres de bambou par une campagne télévisée...
Par Christophe Moëc
La Ligue contre le cancer veut changer notre regard sur le cancer avec une nouvelle campagne signée Hémisphère droit.
Par Christophe Moëc
Après un an d'expérience en publicité télévisée, les distributeurs prennent de la maturité. En témoigne le film Auchan signé CLM BBDO.
Par Christophe Moëc
Pour incarner la blancheur et la douceur de son nouveau produit de la marque Freedent, Wrigley a créé un petit animal blanc qui sera au cœur de la campagne de [...]
Par Christophe Moëc
Après 13 ans d'absence, la RATP revient sur le petit écran avec Euro RSCG C&O.
Par Christophe Moëc
La Redoute lance une campagne de publicité télévisée, sous une nouvelle signature : "Vous n'avez pas fini de jouer avec la mode".
Par Christophe Moëc
Numericable lance la fibre optique en France avec l'aide de l'agence Leo Burnett.
Par Christophe Moëc
La Banque Populaire lance une grande saga publicitaire qui revisite les contes de fées comme Cendrillon.
Par Christophe Moëc
Après avoir mis en scène un duel entre Yannick Noah et Sébastien Loeb en 2007, la marque de sport et La Chose ont décidé de rompre avec les codes des publicités [...]
Par Christophe Moëc
Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports lance une campagne d'information et de promotion des métiers hospitaliers. Réalisée par CLM BBDO, elle a [...]
Par Christophe Moëc
Pendant un mois, les hypermarchés Carrefour rendent hommage aux producteurs agricoles à travers un film publicitaire valorisant les filières Engagement Qualité [...]
Par Christophe Moëc
Quick et Leo Burnett lancent une campagne de 40" et 20" à partir du 20 janvier, sur les chaînes hertziennes et le câble ainsi que sur Internet.