Dossier Les fondamentaux du marketing à l'heure du digital
Le digital est partout : digital publishing, digital media, digital promotion, études en ligne... "Ma marque doit-elle être sur Facebook ? Faut-il créer une communauté ? Comment toucher les bloggeurs influents ? Quel contenu donner à ma marque ? Dois-je investir tout mon budget sur Internet ?" Les annonceurs demeurent, pour beaucoup, perdus et demandent à leurs conseils, agences de communication et autres instituts d'études de les aider dans cette difficile quête du graal digital.
Sommaire
- 1 - Le marché des études marketing (français et international) Lire »
- 2 - Le design, élément-clé de la stratégie marketing Lire »
- 3 - Le marché de la publicité et de la communication Lire »
- 4 - Médias et audience : TV, radio, internet, mobile, presse Lire »
- 5 - Le marché français de l'événementiel Lire »
- 6 - Marketing Services et les investissements en marketing direct Lire »
- 7 - Connaissance clients : collecte, analyse, et traitement des données clients Lire »
- 8 - E-marketing : bien utiliser les outils du marketing à la performance Lire »