Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Un terrain toujours plus fiable

Un terrain toujours plus fiable

Entre 40 % et plus de 60 % du budget d'une étude sont consacrés au recueil de l'information. [...]

Par Anika Michalowska

Marques : L'omnibus a le vent en poupe

L'omnibus a le vent en poupe

Ce n'est pas un hasard si les omnibus pesaient, selon Syntec, 6,1 % des techniques d'études en [...]

Par Anika Michalowska

Marques : Au bonheur de ces dames...

Au bonheur de ces dames...

Elles ont beau prendre 70 à 80 % des décisions d'achats au sein des foyers français, les femmes [...]

Par Linh Deguine

Marques : Révolution tranquille

Révolution tranquille

« Les instituts d'études pourraient prendre, à terme, une place majeure dans les processus de CRM. »

Par François Rouffiac

Marques : Coup double à moindre coût !

Coup double à moindre coût !

Conscients de l'importance du rôle de l'emballage dans la relation quotidienne de leur produit [...]

Par Fabrice Peltier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page