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Stratégie de marque

Par Jérôme Pouponnot

Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en associant tradition et innovation grâce à l'IA. Pour la deuxième année consécutive, la campagne « Libérez le Père Noël qui est en vous », déployée dans plus de 75 pays, célèbre l'esprit du Père Noël qui sommeille en chacun de nous et met en avant le pouvoir des liens que nous tissons.

Brandvoice

Par 87seconds

Selon la société de recherche et de conseil Gartner, 84 % des chefs d'entreprise et salariés estimaient en 2023 qu'un remaniement complet de leur identité de marque était nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Votre image de marque, en particulier votre vitrine numérique, sous-tend votre croissance. Voici les étapes essentielles pour établir des fondations solides en la matière. De l'identification de vos valeurs à l'évaluation de l'impact de votre identité de marque sur les performances de votre organisation, découvrez les astuces qui font toute la différence !

Brandvoice

Par Twenga

À l'approche du Black Friday 2024, de nombreux e-commerçants se préparent à accueillir une vague de clients en ligne. Pourtant, se démarquer parmi toutes les offres peut être difficile, surtout pour les petites et moyennes entreprises (PME) en concurrence avec de grandes marques. Des outils accessibles, comme les solutions de comparaison de prix de Twenga, permettent aux PME d'accroître leur visibilité et d'attirer des acheteurs activement à la recherche de bonnes affaires.

Veille et Tribune

Par Karine Mast, planneur stratégique au sein du pôle stratégie du groupe Oxygen

Dans le paysage actuel des marques, on observe un phénomène préoccupant : plutôt que d'affirmer leur singularité propre, de nombreuses marques se lancent dans une quête effrénée de la "formule gagnante". Karine Mast, planneur stratégique au sein du pôle stratégie du groupe Oxygen, analyse ce risque d'uniformisation des marques.

Stratégie de marque

Par Elena Mlynarczyk

À partir du 8 novembre, la marque La Fabrique Cookies dévoilera une série de trois visuels diffusés dans des lieux stratégiques de Paris. C'est avec l'aide de l'agence Gangstères que ces affiches publicitaires seront projetées dans la capitale.