Par Matis Demazeau
La marque automobile britannique Jaguar a présenté, le mercredi 20 novembre, sa nouvelle identité visuelle désormais dépourvue de l'image de son fameux félin. Cette initiative osée n'a pas vraiment convaincu les internautes.
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Par Matis Demazeau
La marque automobile britannique Jaguar a présenté, le mercredi 20 novembre, sa nouvelle identité visuelle désormais dépourvue de l'image de son fameux félin. Cette initiative osée n'a pas vraiment convaincu les internautes.
Par Matis Demazeau
À l'occasion des fêtes de fin d'année, Lay's a fait appel à l'humoriste Ahmed Sylla pour réaliser un film publicitaire façon comédie musicale. Parallèlement, la marque de chips ouvrira un pop-up à Disney Village.
Par Matis Demazeau
L'enseigne Celio s'associe à "Instinct", le manga créé par le youtubeur Inoxtag, pour le lancement d'une collection capsule disponible depuis le 20 novembre.
Par Jérôme Pouponnot
Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en associant tradition et innovation grâce à l'IA. Pour la deuxième année consécutive, la campagne « Libérez le Père Noël qui est en vous », déployée dans plus de 75 pays, célèbre l'esprit du Père Noël qui sommeille en chacun de nous et met en avant le pouvoir des liens que nous tissons.
Par 87seconds
Selon la société de recherche et de conseil Gartner, 84 % des chefs d'entreprise et salariés estimaient en 2023 qu'un remaniement complet de leur identité de marque était nécessaire pour atteindre leurs objectifs. Votre image de marque, en particulier votre vitrine numérique, sous-tend votre croissance. Voici les étapes essentielles pour établir des fondations solides en la matière. De l'identification de vos valeurs à l'évaluation de l'impact de votre identité de marque sur les performances de votre organisation, découvrez les astuces qui font toute la différence !
Par Twenga
À l'approche du Black Friday 2024, de nombreux e-commerçants se préparent à accueillir une vague de clients en ligne. Pourtant, se démarquer parmi toutes les offres peut être difficile, surtout pour les petites et moyennes entreprises (PME) en concurrence avec de grandes marques. Des outils accessibles, comme les solutions de comparaison de prix de Twenga, permettent aux PME d'accroître leur visibilité et d'attirer des acheteurs activement à la recherche de bonnes affaires.
Par Matis Demazeau
L'enseigne toulousaine Tutti Pizza célèbre son 35e anniversaire avec le lancement de sa nouvelle signature "C'est si bon d'être si proche".
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Les ingrédients principaux de la formule pour monter un bon réseau de partenaires sont une bonne préparation et un excellent contact [...]
Par Elena Mlynarczyk
Avec le soutien de la SPA et des agences DENTSU, JCDecaux et Generali ont déployé, ce mardi 19 novembre, une campagne de sensibilisation pour encourager l'activité physique des chiens citadins en surpoids.
Par Elena Mlynarczyk
Depuis sa création en 1954, Carambar a développé plus de 15 goûts différents allant du caramel, aux goûts fruités et acidulés. Pour fêter son 70e anniversaire, la marque a décidé de lancer un dispositif inédit, confectionné de cadeaux et de nouvelles recettes.
Par Karine Mast, planneur stratégique au sein du pôle stratégie du groupe Oxygen
Dans le paysage actuel des marques, on observe un phénomène préoccupant : plutôt que d'affirmer leur singularité propre, de nombreuses marques se lancent dans une quête effrénée de la "formule gagnante". Karine Mast, planneur stratégique au sein du pôle stratégie du groupe Oxygen, analyse ce risque d'uniformisation des marques.
Par Elena Mlynarczyk
Le 12 novembre, le groupe Nestlé a annoncé un partenariat historique pour sa marque KitKat, faisant d'elle la "barre officielle" de la Formule 1. Cette opération de sponsoring représente un tournant majeur pour le groupe.
Par Matis Demazeau
Découvrez notre sélection des initiatives marketing BtoB qui auront marqué l'année 2024. Alibaba, Juniper Networks, BigMat, LinkedIn...
Par Matis Demazeau
Après Schmidt, Cuisinella et ID Pro, la Société alsacienne de meubles annonce le lancement de Spoon & Room, sa nouvelle marque d'aménagement d'intérieur, ainsi que l'ouverture de son premier showroom à Paris.
Par Matis Demazeau
Alors que le gouvernement a instauré, en octobre 2023, un tarif de livraison minimal pour les commandes de livres, Amazon a décidé de contourner cette réglementation en proposant une nouvelle offre.
Par Elena Mlynarczyk
À partir du 8 novembre, la marque La Fabrique Cookies dévoilera une série de trois visuels diffusés dans des lieux stratégiques de Paris. C'est avec l'aide de l'agence Gangstères que ces affiches publicitaires seront projetées dans la capitale.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation [...]
Par Elena Mlynarczyk
Le spécialiste de la publicité contextuelle Seedtag a analysé, grâce à son IA contextuelle Liz, le potentiel de visibilité de trois égéries majeures afin d'évaluer leur impact sur l'audience et l'engagement des marques.