Recherche

Autres actualités Marques

Marques : GN Research choisit Askia

GN Research choisit Askia

Grandi Numeri renouvelle sa confiance à l'éditeur dans le cadre de sa nouvelle structure [...]

Par Francois ROUFFIAC

Marques : Génération Participation

Génération Participation

Désormais impliquée dans sa consommation autant que dans sa citoyenneté, la génération [...]

Par Yveline Couteux

Marques : Le mobile, nouveau canal de vente

Le mobile, nouveau canal de vente

Télécharger des catalogues et commander des produits depuis son téléphone portable. Désormais, [...]

Par Marie-Juliette Levin

Marques : Voyages-sncf compare les prix

Voyages-sncf compare les prix

L'EcoComparateur compare les prix, la durée des trajets et le CO2 émis par le train, l'avion et la [...]

Par Julien van der Feer

Marques : Nike mène la danse

Nike mène la danse

Mi-juillet, la marque à la virgule a lancé “Dance to L.A.”, un concours de danse européen ciblant [...]

Par Julien van der Feer

Marques : Vers une société schizophrène

Vers une société schizophrène

La publicité se fait trash et provoc ou, au contraire, guimauve et naïve. Les individus hésitent [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : Le marketing a t'il un sexe ?

Le marketing a t'il un sexe ?

« Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus », la formule de John Gray pour insister sur [...]

Par BÉATRICE HÉRAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page