E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Génération Participation

Publié par Yveline Couteux le

Désormais impliquée dans sa consommation autant que dans sa citoyenneté, la génération participation n'est plus une classe d'âge mais une classe de valeur

  • Imprimer
Désormais impliquée dans sa consommation autant que dans sa citoyenneté, la "génération participation" n'est plus une classe d'âge mais une classe de valeur, les seniors partageant avec les adolescents les mêmes moyens de communication et les mêmes attentes. Dans ce livre, l'auteur apporte une analyse historique du modèle dominant actuel et de ses limites et analyse les caractéristiques de cette nouvelle génération participation pour apprendre à traiter différemment cette génération naissante de consommateurs-citoyens. 236 pages, 23 €. Parution le 15 novembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles