E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GN Research choisit Askia

Publié par Francois ROUFFIAC le

Grandi Numeri renouvelle sa confiance à l'éditeur dans le cadre de sa nouvelle structure européenne, GN Research.

Je m'abonne
  • Imprimer
Leader des études de marché en Italie, Grandi Numeri est entré dans une phase de développement européen, avec la création de GN Research, qui a intégré l'ancien pôle études de Teleperformance et qui est désormais présent dans quatre pays : Italie, Allemagne, France et Tunisie. Partenaire de Grandi Numeri depuis 1999, l'éditeur de solutions logicielles dédiées aux études Askia vient d'être choisi par GN Research pour l'accompagner dans son développement. Le groupe compte aujourd'hui quatre centres d'appels totalisant plus de 500 positions CATI, trois réseaux CAPI nationaux et des bureaux "relais-clients" à Paris, Rome, Milan et Düsseldorf.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande