
Les 3 piliers de la création de marque
Créer une marque est un exercice délicat qui exige un savant mélange de pragmatisme et [...]
Par Marion DUCLAUX
Créer une marque est un exercice délicat qui exige un savant mélange de pragmatisme et [...]
Par Marion DUCLAUX
Étude de Junior City sur la chambre des 7-11 ans : un vrai lieu de vie (ils y passent 16 h 30 par [...]
Par Catherine Heurtebise
Afin de lutter contre le showrooming, le géant de la distribution Walmart envoie des promotions [...]
Par François Deschamps
Virgin mobile confie depuis six mois une partie de sa relation client aux meilleurs ambassadeurs [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Les consommateurs français ont définitivement adopté le mobile et autres outils multimédia pour [...]
Par Claire Morel
4 min.Résultats d'une enquête Ifop pour PayPlug sur cette nouvelle économie de la débrouille déjà [...]
Par Catherine Heurtebise
Consommation, télévision, comportement : la régie publicitaire du groupe M6 a dévoilé le 3 avril [...]
Par Maud Vincent
Le marché français des études est en crise. En cause? De nouveaux concurrents, de nouvelles [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source [...]
Par Stéphanie Marius
Après Nicole Kidman et Uma Thurman, Schweppes dévoile sa nouvelle égérie : Penélope Cruz. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'observatoire Netexplo a dévoilé 10 nouveautés digitales prometteuses, sélectionnées dans le [...]
Par François Deschamps
Le premier éditeur sur la cible masculine Mondadori analyse les tendances technologiques qui [...]
Par Catherine Heurtebise
OpinionWay, présidé par Hugues Cazenave, qui annonce une croissance de 8% pour 2013, lance de [...]
Par Catherine Heurtebise
La troisième édition du Printemps des Etudes est placée sous le signe du défi. Explications avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Comprendre le décalage dans les intentions de recyclage des Britanniques et des Français et la [...]
Par Catherine Heurtebise
La start-up française Click and Walk vient d'intégrer le palmarès Unesco-Netexplo des dix [...]
Par Marie J. Guillet
Troisième édition pour le Printemps des Etudes les 10 et 11 avril au Palais Brongniart. Un [...]
Par Catherine Heurtebise
Associés à Mk2 Agency, Yoan Prat et Tom Brunet créent une nouvelle agence de marketing et [...]
Par Maud Vincent
Chargée de l'animation du programme relationnel, Publicis K1 se doit d'innover pour surprendre ses [...]
Par Florence Guernalec
Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification au réseau mobile de Surikate en [...]
Par Catherine Heurtebise
Depuis dix mois, Carrefour France et TrialPanel permettent aux marques de la grande consommation [...]
Par Catherine Heurtebise
Découvrez 5 raisons pour lesquelles HTML5 peut renforcer votre présence sur le Web et vous aider à [...]
Par Carole Debont
Parmi le foisonnement des applis mobiles, certaines sont faites pour guider le consommateur [...]
Par Aurélie Baffert
Avec l’utilisation généralisée de terminaux mobiles au sein de la population Américaine, il n’est [...]
Par Raphael Savy
Mondadori Publicité sort une seconde étude Think Tank Mister H, baptisé "Men in motion", à [...]
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion du Forum E-Commerce One to One, la marque de café a présenté les éléments clés [...]
Par François Deschamps
Au fur et à mesure que 2014 s'écoule, la démocratisation de "l'inaccessible progrès" devient une réalité.
Par Grégori Vincens, président de l'agence 4uatre
Désormais, le fantasme de naguère de pouvoir effectuer de la micro-segmentation en temps réel [...]
Par Jean-Marc Bellot, responsable efficacité commerciale chez Capptain
Avec son application mobile, Easy Demeco, le spécialiste du déménagement propose au client [...]
Par Claire Morel
1 min.L’année 2013 restera marquée comme celle de l’avènement des smartphones et tablettes, qui [...]
Par LAURENT LATHIEYRE