
Combien coûtent les clients volatils?
Selon l'étude annuelle d'Accenture "Global Consumer Pulse", 66% de consommateurs dans le monde ont [...]
Par Claire Morel
Selon l'étude annuelle d'Accenture "Global Consumer Pulse", 66% de consommateurs dans le monde ont [...]
Par Claire Morel
L'enquête menée par l'association Win (dont fait partie BVA) dans 65 pays annonce une vague [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment garantir la qualité des sondages on line ? Suite à l'affaire des "faux sondages", le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Ined renouvelle sa confiance à GfK France en lui attribuant le marché de la réalisation de [...]
Par Catherine Heurtebise
MetrixLab, fournisseur mondial en analyses marketing et études de marché, vient de prendre une [...]
Par Catherine Heurtebise
Kiips est une solution qui permet à la fois de gagner des points, des promotions et de payer ses [...]
Par Claire Morel
1 min.Kantar Worldpanel Comtech publie un rapport sur les nouvelles tendances mobiles mondiales.
Par Catherine Heurtebise
45% des jeunes accordent une grande importance au design, selon une étude de YouGov menée pour [...]
Par Stéphanie Marius
73% des Français pensent que le digital est utile à l'économie, selon une enquête menée par TNS [...]
Par Stéphanie Marius
Pour dynamiser ses points de vente, la marque-enseigne va utiliser la solution de mobile to store [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La Mobile Marketing Association France sort un guide consacré aux tablettes et marketing mobile [...]
Par Florence Guernalec
4 min.69% des possesseurs de smartphones ou de tablettes déclarent utiliser une source digitale pour [...]
Par Aurélie Baffert
En cette grande année sportive, Coca-Cola célèbre et encourage le sport mais aussi l'activité [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars, l'Académie du service a publié une étude selon [...]
Par Claire Morel
2 min.Outil d'organisation, de communication, de divertissement, de relaxation... Le smartphone s'est [...]
Par Maud Vincent
Issu de l'économie comportementale, le nudge envahit le management et le marketing. Méthode douce [...]
Par Catherine Heurtebise
Partant du constat que 92% des entreprises qui ont pour habitude de communiquer quotidiennement [...]
Par Carole Debont
L'avènement des nouvelles technologies est venu modifier la façon dont on accède à l'information. [...]
Par Lisa Tremblay
Comment passer des tongs aux bottes ? Havaianas et trnd reviennent sur leur campagne européenne de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les marques ont beaucoup à gagner en misant sur les jeux-concours, selon un sondage réalisé [...]
Par Stéphanie Marius
Ce qu'il fallait retenir du salon de Barcelone, selon Jérôme Stioui, p-dg du groupe Ad4Screen, [...]
Par Florence Guernalec
Digitalisation, dictature du court terme, pression budgétaire, "fast-research"... Face à la [...]
Par Charlotte Tortora
Nouvelle étude sur les usages & attitudes vis-à-vis des applications mobiles : une récurrence [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude de Nielsen dans 60 pays, les seniors ne sont pas suffisamment pris en compte par [...]
Par Catherine Heurtebise
Leader de l'e-santé outre-Atlantique, iHealth arrive en Europe. Son fondateur entend que ses [...]
Par Laurent Clause
TNS Sofres publie, aux éditions du Seuil, "L'État de l'opinion 2014", ouvrage qui livre depuis [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel poursuit son implantation internationale. Avec son partenaire TNS RMS, [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Commissariat général à la stratégie et à la prospective (CGSP) dévoile les enseignements de ses [...]
Par Catherine Heurtebise
Quels cadeaux font rêver les enfants ? Résultats du baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City.
Par Catherine Heurtebise
Découvrez ces entreprises automobiles qui sont passées maîtres dans la publicité et apprenez-en [...]
Par Lisa Tremblay