The Kase récompense la fréquentation de ses magasins
Pour dynamiser ses points de vente, la marque-enseigne va utiliser la solution de mobile to store Step-In, qui permet de gagner des points cadeaux à chaque passage en magasin.
Lancée fin 2012, The Kase ne mise pas uniquement sur son site web. La marque-enseigne dédiée aux accessoires de mode pour smartphones et tablettes, compte déjà une centaine de points de vente, et bientôt 50 de plus. Pour booster la fréquentation de ses magasins et fidéliser ses clients, elle va mettre en place Step-In, une solution mobile qui récompense les consommateurs qui passent la porte de ses boutiques.
Concrètement, il suffit au consommateur de lancer l'appli mobile Step-in, et de passer devant les bornes placées à l'entrée du magasin pour gagner des points cadeaux (Steps) ou des bons de réduction.
" Plus qu'une simple application mobile, Step-In nous est apparu d'emblée comme un moyen innovant de dynamiser nos points de vente. Grâce à ce concept unique en Europe, nous allons pouvoir générer du foot trafic tout en fidélisant nos clients ", explique Jean-Emile Rosenblum, co-fondateur de The Kase. La marque a d'ores et déjà prévu de déployer la solution à l'ensemble de ses magasins.
)
Lire aussi : Step-In entre chez Citadium
La technologie Step-In est basée sur des ultrasons : elle permet de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de l'appli mobile à l'intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. L'enseigne peut interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing ciblées.
Step-In est une entreprise, en 2012, par Olivier Serfaty. Parmi les investisseurs et le conseil, figurent les noms de Jérémie Berrebi (Kia Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privée), Xavier Niel (Free), Justin Ziegler (Priceminister)... et Steve et Jean-Emile Rosenblum.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal