Recherche

Comment les marques utilisent les tablettes dans leur communication

La Mobile Marketing Association France sort un guide consacré aux tablettes et marketing mobile dans lequel figurent une dizaine d'exemples d'applications.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Comment les marques utilisent les tablettes dans leur communication

Avec 8 millions de foyers équipés en France et une progression de 100% par an de chiffre depuis la sortie de l'iPad en 2010, les tablettes connaissent un succès fulgurant. Les marques ont rapidement développé des applis dédiées.

Dans son guide, " Tablettes et marketing mobile ", la Mobile Marketing Association France (MMAF), présente plusieurs exemples d'utilisation de la tablette.

La vente en magasin

Lancé en Amérique du nord en projet pilote, Clinique a noté 30% d'augmentation de son volume de ventes. L'appli de la marque répond à une série de questions. iPad Skin Diagnostic Tool permet, ainsi, de faire un diagnostic, et d'offrir un conseil sur mesure avec le produit adapté à chaque client.

L'e-commerce

Du défilé à la commande de la nouvelle collection en avant-première façon click to buy avec


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page