
18% de ventes supplémentaires avec le retargeting sur mobile
Le retargeting publicitaire sur mobile génère un taux de clics supérieur à 46% et un coût effectif [...]
Par Florence Guernalec
Le retargeting publicitaire sur mobile génère un taux de clics supérieur à 46% et un coût effectif [...]
Par Florence Guernalec
Pernod-Ricard réinvente le bar à domicile en dévoilant au public sa dernière innovation : un bar à [...]
Par Maud Vincent
La troisième édition du Printemps des Etudes se tiendra les 10 et 11 avril au Palais Brongniart. [...]
Par Catherine Heurtebise
La data et l'analytics, le marketing automation et l'e-mail verront leurs investissements [...]
Par Florence Guernalec
Repartir du consommateur : après un parcours instituts et annonceurs, Charlotte Tortora se met à [...]
Par Catherine Heurtebise
Nailmatic surfe sur la "vernis mania" : distribution automatique, coffrets, et bientôt, [...]
Par AMELLE NEBIA
Occurrence, coprésidée par Benoît Volatier, renforce ses expertises en achetant le cabinet [...]
Par Catherine Heurtebise
Facebook a officiellement annoncé sur son site sa nouvelle appli mobile Paper, un Flipboard-like. [...]
Par Xavier Foucaud
Beau succès pour la Journée nationale des études : plus de 220 participants et un contenu qui a [...]
Par Catherine Heurtebise
56% des internautes recherchent des coupons de réduction sur Internet ou mobile, selon le site [...]
Par Florence Guernalec
Seat a eu recours au format rich media mobile de Microsoft Advertising pour communiquer sur [...]
Par Florence Guernalec
Comment émerger dans une société qui se tribalise alors que le marketing a encore en tête [...]
Par Jolanta Bak, présidente de l'agence Intuition
En partenariat avec Kantar Media, l'institut Médiascopie publie "Les mots de l'année". 2013 est [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de prêt-à-porter masculin vient de développer une nouvelle appli mobile avec Relatia. [...]
Par Claire Morel
2 min.La priorité numéro un des marketers est d’augmenter leur taux de conversion en 2014. [...]
Par Mathilde Le Bault De La Moriniere
Sopra Group s'associe de nouveau à TNS Sofres pour les élections municipales et européennes.
Par Catherine Heurtebise
Si la génération Y boude de plus en plus le petit écran télévisuel, elle reste LA génération [...]
Par Aurélie Baffert
La nouvelle étude Havas Media-CSA met en lumière l'intérêt des internautes français pour les [...]
Par Marie J. Guillet
Les marques d'électronique grand public utilisent la recette des questions ouvertes pour générer [...]
Par Pierre Gomy, directeur marketing de Millward Brown France
L'utilisation des coupons de réduction, en ligne ou en magasin, s'impose doucement en France. [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Sur eBay, la compagnie aérienne low cost propose au consommateur de convertir ses objets [...]
Par Florence Guernalec
Dans ses voeux, Renaud Ménérat plaide pour la mise en valeur du savoir-faire français dans le [...]
Par Florence Guernalec
Le changement des modes de consommation de l'information, accompagné du recul des investissements [...]
Par Stéphanie Marius
En 2014, la France doit (enfin) rattraper son retard en mobile marketing ! C'est le voeu de Jérôme [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe BVA, présidé par Gérard Lopez, reprend la marque et l'activité d'étude d'opinion de LH2. [...]
Par Catherine Heurtebise
Same Same But Different a imaginé une plateforme relationnelle pour préparer la sortie du 4e opus [...]
Par Florence Guernalec
Des voeux à l'attention des marques qui n'ont pas encore embrassé le marketing mobile.
Par Florence Guernalec
La restauration nomade se structure désormais comme un format. Daily Wagon est la première chaîne [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Dans l'univers des services, les professionnels peuvent mieux faire. Telles sont les conclusions [...]
Par Claire Morel
2 min.